Retour sur les journées « Portes Ouvertes » 2018

Suite à un piratage de notre site, nous avons dû rester longtemps silencieux… Nous revenons sur les faits  marquants de notre saison aéronautique avec quelques photos en attendant de pouvoir remettre en ligne les galeries  qui vous permettront de visualiser plus en détail ces événements.

Les Portes Ouvertes sur l’aérodrome de Paray ont eu lieu le samedi 30 et le dimanche 01 juillet, deux journées très chaudes qui ont permis au public nombreux de découvrir le site en famille : aéromodélisme, vol à voile, vol à moteur avion et ULM, montgolfière, voitures américaines et anciennes, manège enfantin, car-podium de l’Armée de l’Air, expositions diverses, vide-grenier… De quoi satisfaire tous les visiteurs et passer  une bonne journée dans une ambiance conviviale et familiale.

Comme chaque année, de nombreux vols découverte en avion ou ULM ont permis au public de découvrir les environs depuis le ciel et beaucoup d’enfants sont revenus émerveillés.

Un gros succès pour le Camp Militaire et les pin-up qui ont beaucoup contribué au succès de ces journées. Merci à tous les organisateurs et animateurs de cette manifestation.